Site vitrine

Créer un site vitrine pour son entreprise permet de trouver de nouveaux clients sur internet. Selon le secteur d’activité de l’entreprise et ses objectifs, il va permettre d’obtenir des demandes de devis, de contact, des appels téléphoniques, des téléchargements de documents… Et donc d’obtenir de nouveaux clients que l’entreprise n’aurait peut-être pas pu atteindre en dehors du web.

Plus d'informations

Community manager

Le community manager a la responsabilité de gérer la notoriété, la réputation et l’image de l’entreprise sur les réseaux sociaux. De Facebook à Twitter en passant par Instagram, Google Plus, LinkedIn et bien d’autres, le community manager, tel un grand sage, gère la communauté des internautes liés à la marque.

Plus d'informations

Site E-commerce

Un site e-commerce facilite les achats des clients. Il les incite à se laisser séduire par vos produits, vos services, en direct, sans qu’ils n’aient besoin de se déplacer chez vous ! Il est prouvé que l’on se laisse plus facilement séduire par des achats sur internet,  par des achats compulsifs sur le web plutôt qu’en boutique.

Plus d'informations

Une question ?